0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Un permis de construire pour la pose d’une antenne relais d’opérateur mobile a été accordé au 282 avenue du Mondial 98 à Montpellier.

Cette antenne sera localisée dans l’écoquartier Parc Marianne : à quelques centaines de mètres de trois écoles  maternelles et élémentaires (André Malraux, Chengdu, Michel de l’Hospital), à proximité immédiate du parc Georges Charpak et de son aire de jeux pour enfants, dans une zone d’habitation dense.

Ces installations peuvent s'avérer dangereuses pour la santé, notamment pour celle des enfants. Les mises en garde de médecins et scientifiques indépendants se multiplient.

Nous demandons l’annulation de ce projet.

Aidez-nous à préserver la santé de nos enfants en signant cette pétition d'opposition à cette antenne. Elle sera transmise à la Mairie de Montpellier ainsi qu’à la SNI, propriétaire de l’immeuble. Plus nous aurons de signatures de personnes ralliées à notre cause, plus notre demande aura de chances d'être entendue.

En vous remerciant par avance pour votre contribution.

Le collectif récemment créé a besoin de personnes prêtes à se mobiliser. Si vous vous sentez concernés et que vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous à l'adresse suivante : stopantenneparcmarianne@gmail.com

Le Collectif "Stop Antenne Parc Marianne », rassemble des riverains s'opposant au projet d’installation antennes relais dans leur quartier : au 282 avenue du Mondial 98, 34000 Montpellier.

SIGNONS LA PETITION

Stop Antenne Parc Marianne compte sur vous aujourd'hui

Stop Antenne Parc Marianne a besoin de votre aide pour sa pétition “SNI: Stop à l'installation d'une antenne de téléphonie mobile à Parc Marianne, Montpellier”. Rejoignez Stop Antenne Parc Marianne et 126 signataires.