Une vraie réservation pour nos chiens dans les trains

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que cette idée me trotte en tête, à force d'en parler avec d'autres propriétaires de chiens prenant le train.

Il faut savoir que lorsque vous souhaitez prendre le train avec votre chien, si celui ci ne rentre pas dans un très petit panier de transport, vous devez payer une place pour lui. Bien sur, c'est logique. Mais là où la logique disparaît, c'est que malgré cette place achetée, aucun espace n'est réservé pour le chien, gênant d'une part son confort, mais aussi celui des autres voyageurs (parfois peu compréhensifs).

En plus de cela, si vous bénéficiez d'une réduction (en tant qu'étudiant, senior,...) la place du chien revient souvent plus chère que la votre puisque aucune réduction n'est prise en compte.

Je met en place cette pétition pour montrer à la SNCF le ridicule de cette situation, qui lèse TOUS ses usagers, propriétaires de chien ou non. Une place achetée pour le chien = une place réservée pour lui !

fanny compte sur vous aujourd'hui

fanny OLIVIER a besoin de votre aide pour sa pétition “SNCF: Une vraie réservation pour nos chiens dans les trains”. Rejoignez fanny et 456 signataires.