Un assainissement urgent du quartier porte de la chapelle/ porte des poissonniers

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Il y a eu de nombreuses alertes dans les journaux, des pétitions précédentes qui n'ont pas forcément abouties,de belles promesses faites depuis 2 ans par Mme La Maire de Paris, Mr le Président de la République (précédent et actuel), concernant les camps de migrants dans le quartier la chapelle mais également les Roms qui créent encore et encore leurs bidonvilles porte des poissonniers. Et bien les camps de migrants s'étendent également désormais à la porte des poissonniers. Et sous mes fenêtres j'ai le triste spectacle de ces gens qui dorment dans la rue, devant le centre sportif et juste à côté de l'association musulmane qui a pris le relais pour les prières dans la rue se déroulant anciennement boulevard barbés. J'ai le triste sentiment d'être dans une zone sinistrée, juste en face de la crèche des migrants dorment dehors, là où un projet de quartier  pour le végétalisé est en cours. Pardon mais vous souhaitez végétaliser des poubelles? Car oui aujourd'hui nos enfants vont à la crèche ou l'école en traversant un zone "poubelle" et vivent dans des conditions sanitaires déplorables au sein de leur propre quartier, alors quand cela va t il être assaini réellement? Certes ce quartier est moins médiatisé, donc on passe sous silence le fait qu'il serve à cacher la poussière sous le tapis pour tous les problèmes Parisiens, n'avez vous pas honte d'organiser les futurs JO à 2 pas et d'offrir sous peu un tél spectacle au monde entier ? Alors STOP!! Désormais nous voulons un assainissement réel de notre quartier pour pouvoir y vivre tout simplement et pas dans une déchetterie!

DORINA compte sur vous aujourd'hui

DORINA G. a besoin de votre aide pour sa pétition “SNCF Réseau: Un assainissement du quartier porte de la chapelle/ porte des poissonniers”. Rejoignez DORINA et 2 420 signataires.