Améliorons les trajets en train avec nos boules de poils

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Déjà que les billets de train pour nos toutous sont chers, mais en plus ils n'ont pas de place !

Nous tombons souvent sur des personnes incompréhensives "Mais votre chien respire fort ! Mais cela est inadmissible !". Pour ma part, une amie m'a raconté son expérience et suite à ces remarques, le contrôleur est venu lui exiger de s'installer avec son chien dans l'allée, presque par terre, alors que oui, nous payons notre place et celle de notre chien, enfin, plus exactement l'accès uniquement au train pour notre chien et non une place.

Etant donné les prix pour nos animaux, il est quand même inadmissible de devoir nous asseoir dans l'allée car une personne n'aime pas les animaux. Nous devrions avoir le droit de voyager en tout sérénité avec nos boules de poils.

Sur les billets de trains, il devrait y avoir une option précisant la présence d'animaux dans le wagon ou non, afin d'éviter ce genre de problème, ainsi tous voyageurs mécontents auraient le choix gratuitement de préciser ce qu'il préfère.

Faites en sorte que les trajets en train soit plus agréables pour tous.

Anonyme compte sur vous aujourd'hui

Anonyme A a besoin de votre aide pour sa pétition “SNCF : Qualité de voyage de nos chiens dans les trains”. Rejoignez Anonyme et 143 signataires.