Petition update

Quel impact du service du 9 décembre sur vos vies ? Un questionnaire en ligne

Le Blog de Venerque

Feb 14, 2019 —

Mi-février 2019, deux mois après la mise en œuvre du nouveau service SNCF sur la ligne Toulouse-La tour de Carol, vous êtes près de 1500 personnes à avoir signé la pétition protestant contre les suppressions de dessertes et de trains.
Pour connaître l'impact de ce changement sur vos vies, l'association Vraie, qui a organisé un café citoyen sur les mobilités à Venerque, a mis en ligne un questionnaire : https://framaforms.org/nous-usagers-et-usageres-du-ter-latour-de-carol-toulouse-1548793504
Merci de le remplir afin de montrer à la SNCF et à la région Occitanie l'impact négatif de leurs choix.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.