0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le service Junior&Cie de la SNCF a vocation de permettre à des enfants de voyager en étant accompagné par des animateurs, afin de faciliter leur trajet entre des membres de leur famille (parents séparés, grands-parents à distance, etc). Depuis ces derniers mois, ce service est fortement impacté par les grèves, laissant ainsi des familles en difficulté au moment d'organiser les départs en vacances de leurs enfants et des enfants privés de séjours en famille. Le court délai de quelques jours laissé aux familles pour trouver une autre organisation (par elle-même et non avec l'aide de la SNCF) engendre un surcoût de frais pour les parents qui doivent eux mêmes faire le trajet avec leurs enfants en payant leur billet de train aller-retour.

Un dédommagement de ces frais, sous forme de remboursement des billets de train parentaux serait une juste réponse de la SNCF en compensation de l'annulation du service Junior&cie.

Etienne compte sur vous aujourd'hui

Etienne LEVENEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “SNCF: Obtenir un dédommagement pour l'annulation du service Junior&Cie pendant les grèves SNCF”. Rejoignez Etienne et 24 signataires.