Le dédommagement de la SNCF à tous!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je suis une voyageuse de Picardie pour aller sur Paris via le TER Beauvais-Paris ou via le Transilien.

Récemment et jusqu'au 22 juillet, nous pouvons demander le dédommagement de la SNCF si nous sommes Franciliens ou circulant sur certaines lignes.

Mon TER circule sur la même ligne que le Transilien de la ligne H qui est éligible au dédommagement.

Or, en faisant ma demande, j'apprends que je n'ai pas le droit au dédommagement de 50% de mon Pass Navigo car je ne suis pas éligible puisque vivant en Picardie et malgré une attestation employeur!!

Je trouve cela inadmissible. Je paie un pass Navigo + un complément pour me rendre à Chambly. Le seul remboursement auquel j'ai eu droit c'est la moitié de 19.90€ de titre SNCF.

J'ai calculé si j'arrêtais le pass Navigo à combien ca me reviendrait :

Titre SNCF: Chambly-Paris (une centaine d'euros) et ensuite travaillant dans Paris je suis obligé d'avoir un titre (Pass Navigo ou tickets de métro  (non rentable).

Au final je paierai mon titre SNCF + mon pass Navigo soit le double de ce que je paie aujourd'hui environ 180€!

Pourquoi tous les pass Navigo ne bénéficieraient pas des mêmes droits??? Je paie mon titre comme tout voyageur de la zone 1 à 5!!! Et je suis autant voire plus embêtée que les voyageurs Franciliens!!! Pendant les 1ers jours de grèves nous avions entre 4 et 7 trains par jour  (en sachant que nous avons déjà 1 train toutes les 30 min généralement)

Mais voilà encore les mêmes qui se font avoir!!! Marre de payer pour les autres! Nous avons les mêmes droits et les mêmes emmerdes alors je dis Y'EN A MARRE!!!

Remboursez-nous nos pass au même titre que les Franciliens!!!

Je compte sur vous pour faire circuler cette petition au maximum

CHRIS compte sur vous aujourd'hui

CHRIS TELLE a besoin de votre aide pour sa pétition “SNCF: Le dédommagement de la SNCF à tous!!”. Rejoignez CHRIS et 36 signataires.