Débloquez des tgvmax pour les vacances de Noël

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le 22 novembre 2017, à 00h00, aucun tgvmax n'est disponible pour le 22 du mois suivant sur un grand nombre de lignes. Idem pour le 23 novembre. Il est inadmissible que des jeunes (majoritairement étudiants) soient contraints de payer leur voyage (en plus de leur abonnement) pour rentrer voir leur famille à Noël. De plus, il n'y a eu aucune communication de la SNCF sur l'absence de ces trains à ces dates. Les abonnés se retrouvent donc dans une situation délicate due à deux problèmes:

- Aucun tgvmax n'a été débloqué à ces dates sur ces lignes, ce qui les empêche de profiter de leur abonnement.

- La SCNF n'a pas informé ses abonnés de l'indisponibilité de tgvmax à ces dates, les tarifs des trains sont donc déjà très hauts à l'heure où les abonnés se rendent compte qu'ils doivent acheter un billet pour rentrer.

Enfin, malgré les nombreuses questions des usagers à ce propos sur ses forums, la SNCF ne communique pas sur l'absence de ces billets tgvmax.

Il paraît donc nécessaire que la SNCF prenne ses dispositions pour résoudre ce problème (qui risque de se reproduire chaque année) et permettre à ses usagers de profiter de leur abonnement.

Marius compte sur vous aujourd'hui

Marius UHL a besoin de votre aide pour sa pétition “Sncf: Débloquez des tgvmax pour les vacances de Noël”. Rejoignez Marius et 133 signataires.