Amélioration du réseau Auvergnat

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis 5 ans, des trains sont supprimés pour des cars. L'infrastructure est en mauvaise état a cause de la sncf qui a priviligié le TGV.

En Janvier, La SNCF nous annonce que en raison de maintenance du matériel, des trains sont supprimées et pénalise des voyageurs. 42% du matériel est inutillisables, c'est une honte pour un service public. Aucun dédomagement n'est prévu.

Chaque année la situation se dégrade, chaque jour un train est supprimé ou retardé. Nous voulons que la situation s'améliore et que trains supplémentaire soit mis en service pour les usagers qui ont peur ou marre du car et qui se révele dangereux en hiver (Accident dans le Puy de Dome). Si nous les usagers ne faisons rien, les choses ne changerons rien.

Si la situation ne s'améliore pas, nous engagerons des actions,comme la grève des titres de transports.

Usagers Ligne Moulins-Clermont compte sur vous aujourd'hui

Usagers Ligne Moulins-Clermont a besoin de votre aide pour sa pétition “sncf: Amélioration du réseau Auvergnat”. Rejoignez Usagers Ligne Moulins-Clermont et 26 signataires.