Pétition fermée

Cette pétition avait 92 signataires

Depuis le 1er Janvier 2017 La ville de ROQUEMAURE a rejoint le Grand Avignon, Le SMICTOM est chargé de la collecte des déchets. Depuis les dysfonctionnements s’accumulent :

Cet organisme ne collecte pas tout les bacs collectifs installés en divers points du village, en effet lorsque le camion est rempli celui-ci n’effectue pas un deuxième passage et ces bacs restent remplis jusqu’à la prochaine collecte pendant 3 ou 4 jours. Les sacs s’accumulent alors autour de ces bacs.

Certains bacs collectifs installés en divers points du village ont été enlevés, les usagers qui n’ont pas de bacs individuels  doivent de ce fait mettre leurs sacs a même le sol

Des bacs collectifs on été installés dans des résidences HLM à plus de 200 mètres, des entrées, c’est inadmissible vu la proportion de personnes âgées peu mobiles y résidant. C’est le même problème dans certaines impasses où les camions de ramassage ne rentrent plus

Les Habitants de ROQUEMAURE

bruno compte sur vous aujourd'hui

bruno JUSTAMOND a besoin de votre aide pour sa pétition “SMICTOM Villeneuve les Avignon : Pétition Pour Un Service De Ramassage Des Déchets Ménagers Hygiénique Et Efficace”. Rejoignez bruno et 91 signataires.