EXO'rDIUM in PARIS, France

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

There are a lot of EXO-Ls in France and in Europe. We would love to see EXO in concert. However, since their debut in 2012, EXO members only came in Europe for schedules and they never performed in Paris. Other countries fans had the opportunity to see them perform several times during their first, second and third concert. EXO only performed in Asia and in North America and they are getting ready to perform again in North America. We, European fans do not have the opportunity to see them perform live if we don't travel all the way to Asia.

That's why we are asking you to reconsider Europe as a potential place for a futur world tour, if not for EXO'rDIUM, then for EXO's next concert. EXO's popularity in France is not to be taken lightly. Suho and Sehun's visit in Parisshows it with the numerous fans who waited for them at the airport and in front of the Louis Vuitton venue.

If EXO does a concert in Paris many European fans can attend it and it will be an opportunity for EXO  to have a European recognition.

Please make our dream come true by allowing EXO to perform in front of their French and European fans.

Traduction :

Il y a beaucou d'EXO-Ls en France et en Europe. Nous aimerions beaucoup pouvoir voir EXO en concert. Cependant, depuis leur débuts en 2012, les membres d'EXO ne sont venus en Europe que pour des activités individuelles et n'ont jamais fait de concert à Paris. Les fans d'autres pays ont plusieurs fois eu l'opportunité de voir EXO en concert pendant leur premier, deuxième et troisième concert. Le groupe ne s'est produit qu'en Asie et en Amérique du Nord pour l'instant. Les fans européennes n'ont pas l'opportunité de les voir se produire sur scène à part si nous nous déplaçons en Asie ce qui est compliqué pour la plupart d'entre nous.

C'est pourquoi nous vous demandons de reconsidérer l'Europe comme un endroit potentiel pour un world tour que cela soit pour EXO'rDIUM ou pour leur prochain concert. La popularité d'EXO en France n'est pas à prendre à la légère. La visite de Suho et de Sehun peut en attester avec des fans qui ont attendu pendant des heures à l'aéroport et devant le défilé Louis Vuitton.

Si EXO fait un concert à Paris, beaucoup de fans européennes pourront y assister et ça sera une opportunité d'élargir sa fanbase en Europe.

S'il vous plait aider nous à réaliser notre rêve de voir notre groupe préféré en concert.

Seynabou compte sur vous aujourd'hui

Seynabou SY a besoin de votre aide pour sa pétition “SM ENTERTAINMENT: EXO'rDIUM in PARIS, France”. Rejoignez Seynabou et 261 signataires.