LIBÉREZ TARIK IBN ALI!

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Bonjour à tous, l'heure est grave ! Un innocent est entrain de se faire torturer à Madrid en prison. Tarik Ibn Ali, célèbre prédicateur rif est accusé à tort de terrorisme. Les autorités espagnoles n'ayant aucune preuve contre lui, le torturent en prison afin d'obtenir des aveux faux et forcés. Il a actuellement plusieurs côtes cassées qui sont sur le point de lui perforer le poumon, de multiples autres fractures et des hématomes. Il est dans un piteux état car torturé comme s'il était à Guantanamo. Ils essayent de le rendre fou en lui faisant croire qu'il l'est. Il subit des violences physiques et morales qu'on ne ferait même pas subir à un animal. Il n'y a aucune preuve contre lui et il ne cesse de clamer son innocence face à ses bourreaux qui ne veulent avouer leurs torts en le libérant. Tarik a besoin de soins en urgence ! Il est dans un piteux états et on lui dit "tu sortiras d'ici soit mort soit fou si tu ne signes pas notre déclaration d'aveux !". Nous ne pouvons pas laisser un innocent souffrir et payer pour des choses qu'il n'a pas commises et pour lesquelles il n'y a pas la once d'une preuve. Cet homme dérange car il prêche avec paix et amour à une religion et il aide toute personne dans le besoin sans compter. Actuellement c'est lui qui a besoin aide et nous estimons qu' après tous les services qu'il a rendu de par son humanité il ne mérite pas de tels sévices et il mérite que l'on l'aide à son tour. Il faut que cette pétition soit signée et partagée par un maximum de personnes afin qu'elle atteigne les personnes concernées qui pourront sauver ce brave homme de famille.

Notre humanité aura raison de ses bourreaux si nous nous y mettons tous.

Sauvez Tarik, libérez Tarik !

Rumaisa compte sur vous aujourd'hui

Rumaisa RURU a besoin de votre aide pour sa pétition “SM el Rey Don Felipe VI: LIBÉREZ TARIK IBN ALI!”. Rejoignez Rumaisa et 8 303 signataires.