Skatepark indoor à Pluvigner

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Emile LEULLIER a lancé cette pétition adressée à skater et à

Aujourd’hui à Pluvigner le skatepark n est plus en mesure de fournir une pratique sécurisée et convenable.

Un club de skate c est alors formé pour accueillir les skaters volontaires débutants ou confirmés pour pratiquer leur sport dans des conditions de très bonnes qualités car il dispose d un espace indoor et de modules professionnels ainsi qu un encadrement professionnel.

Mais il y a plusieurs semaines des riverains ce sont plaints du bruit que cette activité engendrait et qui n est pas négligeable non plus. Leur demande est simple: que le skate s’arrête. Pour le club il est impossible de ne plus pouvoir faire ces cours dans un espace couvert par ce que le fait d annuler une séance est contre les valeurs du club.

Les élus de Pluvigner doivent donc trouver une solution! Sauf qu ils n en ont pas! Et les riverains ont fait une pétition contre notre présence à la salle qui nous sert de skatepark.

Nous réagissons donc en faisant celle-ci qui demande un équipement à la hauteur de la demande.

-Un skatepark indoor où le skate peut se pratiquer par tous les temps.

-Un skatepark qui dure dans le temps et qui soit réfléchi avec les utilisateurs

-Un espace de vie pour les jeunes, un endroit où ils peuvent pratiquer leur sport et se poser avec leurs amis.

Voila notre demande.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !