saison 7 de skamfrance sur un personnage trans!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
le SUPPORTIVESQUAD a lancé cette pétition adressée à David Hourrègue et à

nous sommes arrivés à la conclusion qu'on manquait énormément de trans représentations à la télé, et encore plus en france.

alors nous pensons que ceci devrait changer, et pour cela nous invitons la série skamfrance, à faire une saison sur un personnage transgenre.... qui pourrait donner une représentation très importante, et comme cette série a déjà des représentations qui ont aidés et changés beaucoup de mentalités, nous pensons qu'ajouter un personnage trans ne pourrait qu'être positif.

J'ai lancé cette pétition, parce que …
nous sommes le supportivesquad, coucou oscar. et nous lançons cette pétition pour essayer d'avoir ce personnage important à nos yeux (principalement ceux d'oscar) et pour que celui-ci puisse sensibiliser les gens sur ce que les personnes transgenre peuvent vivre dans la vie de tout les jours.

ENGLISH TRANSLATION

we come to the realization that we are cruelly missing of trans representations on tv, and even more in France.

so, we want to make it change, and to accomplish that, we want to ask skamfrance to make a season on a transgender kid. we all think that this character could be an amazing representation for trans people, and as skamfrance already helped many people and changed a lot of mentalities with its older seasons. we think adding a transgender representation could be something very positive for everyone.

we are the supportivesquad, and we are starting this petition because we want to try to get this character, important in our eyes, come to life. we know that a character like that could make people aware of how trans people live in their day to day life.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !