Hausse des tarifs ALAE etALSH de Lasserre-Pradère: des explications et le gel des tarifs!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


L’augmentation brutale des tarifs périscolaires des écoles de Lasserre et de Pradère, instaurée sans concertation depuis septembre a considérablement bouleversé l’organisation quotidienne et le budget des familles.
Pour les familles, l’impact est d’autant plus fort que l’augmentation n’a pas pu être anticipée, n’ayant pas été clairement annoncée.


Les parents d’élèves, qui souhaitent comprendre cette forte augmentation ont interpellé à plusieurs reprises les représentants élus du SIVOM.
Les demandes de concertation des parents d’élèves sont restées sans réponse à ce jour. Nous n’excluons donc plus les recours juridiques pour contester cette décision.


Nous, parents d’élèves des écoles de Lasserre-Pradère, demandons
au Président du Sivom et aux maires des communes de Lasserre, Pradère, Sainte-Livrade et Mérenvielle : une rencontre explicative et un gel des tarifs des services périscolaires en attendant cette discussion.



J compte sur vous aujourd'hui

J F a besoin de votre aide pour sa pétition “SIVOM Vallée de la Save: Hausse des tarifs ALAE etALSH de Lasserre-Pradère: des explications et le gel des tarifs!”. Rejoignez J et 74 signataires.