Pétition fermée

Pour un concert de remerciement à Nîmes à la banda Chicuelo II de Rudi Nazzi.

Cette pétition avait 72 signataires

La banda Chicuelo II anime les ferias de Nîmes et de bien d'autre villes taurines du Sud-Est  de la France depuis des années. L'aficion a los toros traverse une période de basses eaux. Chicuelo II porte notre passion à bout de bras avec brio. Les pasodobles  ne lui suffisent plus. Elle invente, innove, nous émeut, nous épate. Elle porte au plus haut une passion précieuse et fragile qui est d'abord le goût de la fête et de l'amitié. Et diffuse le goût de la musique classique bien au delà d'un amphithéâtre d'aficionados.

Ces musiciens, tout le monde taurin nous les envie. Et bien des producteurs qui ont du goût. La Ville de Nîmes devrait leur rendre l'hommage qu'ils méritent lors d'un concert gratuit ouvert à tous, dans un lieu prestigieux à la dimension  de ce qu'ils méritent. Et ils n'ont d'autre écrin que les arènes de Nîmes qu'ils ont illuminées de tant de triomphes.

Je signe pour un concert gratuit de la banda Chicuelo II dirigée par Rudy Nazi dans les arènes de Nîmes au printemps 2018.

Joël compte sur vous aujourd'hui

Joël BOYER a besoin de votre aide pour sa pétition “Simon Casas: Pour un concert de remerciement à Nîmes à la banda Chicuelo II de Rudi Nazzi.”. Rejoignez Joël et 71 signataires.