COLIS PRIVE ARNAQUE ET VOLEUR

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette société a anarqué plusieurs centaines de personnes à travers la France !

Elle ne livre pas les colis qui lui sont confiés par les sites marchands, refusent de communiquer par téléphone, se cachent derrière une page Facebook pour éventuellement répondre, ne livre pas les colis alors que les personnes sont présentes lors des livraisons, sont incapables de localiser les colis perdus pendant les tournées. déplorable ! Réagissez ! Amis marchands cessez de passer par eux, amis acheteurs faites attention à qui va livrer vos colis !

Plus de 1000 messages de plainte sur les forum d'Amazon France, tous les jours des clients d'Amazon protestent et réclament leur bien suite à des livraison de Colis privé désastreuses.

Quelque Exemples:

-Colis Privé n'a pas trouvé où livrer mon colis alors qu'il s'agit d'une société dont le nom est écrit en gros dans l'entrée, et qu'il y a toute la journée quelqu'un dans les locaux pour ouvrir! D'autres transporteurs qui ne connaissaient pas les lieux ont pourtant réussi à me livrer à cette même adresse quelques jours auparavant. Et Colissimo le fait régulièrement depuis plusieurs années sans jamais se tromper!

Bonjour,

Même problème avec Colis Privé, livraison jamais effectué au point relais. ET pourtant c'est marqué sur leur site: votre colis vous attend au point relais. Bref, je suis une cliente d'Amazon depuis 2008, et d'ailleurs j'achète pratiquement tous mes bouquins sur leur site. Mais avec cette mésaventure, et aussi du fait qu'on ne peut choisir un autre transporteur, à partir de maintenant je vais aller dans une vraie librairie. De plus avec la loi Amazon cela ne va pas s'arranger.... Bref je suis vraiment déçue.

Ceci dit le service d'Amazon a été très réactif et vont me rembourser. Mais bon le mal est fait et la confiance brisée.....

COLIS PRIVE ou ARNAQUE PUBLIQUE?

Comment expliquer que la "livraison à domicile" se transforme en dépôt dans un point relais à 10km de mon domicile! Je ne sais pas si Amazon choisit ses transporteurs en fonction de la qualité du service rendu au client ou selon la course à la baisse des coût à tout crin? Evidemment, l'image de La Poste est peut-être moins dans l'air du temps mais au moins les colis étaient livrés au bon endroit avec le bon vieux colissimo.

Sigrid compte sur vous aujourd'hui

Sigrid HENDERYCKX a besoin de votre aide pour sa pétition “sigrid : COLIS PRIVE ARNAQUE ET VOLEUR”. Rejoignez Sigrid et 4 signataires.