Réajustement des tarifs locatifs de Siblu au vu du contexte de pandémie.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

L'objet de cette pétition est la prise en considération par Siblu France des difficultés que subissent les locataires des villages (campings) suite a la période de pandémie que l'on vit actuellement.

Les propriétaires et locataires Siblu que nous sommes n'ont plus accès aux campings conformement à l'arrété du 15 mars 2020 et cela sans limitation dans le temps. Cette situation interdit l'usage des lieux a titre personnel ou locatif.

En conséquence nous sollicitons de  Siblu France  la prise en compte de cet état de fait en réajustant les couts locatifs des parcelles à minimum sur la période de fermeture du camping (durée non arrétée a ce jour) ou en proposant toutes autres formes de compensation..

La grogne villageoise se fait entendre attendant un geste de solidarité.

Nous souhaitons que Siblu fasse des propositions tenant compte que derriere tout cela il ya des hommes a qui on a fait miroiter un village idylique et qui bientot vont se trouver dans des difficultés économiques.  Il est temps d'humaniser nos rapports car c'est bien la déstination première des villages de vacances Siblu.

~Le monde matériel repose sur l'équilibre, le monde moral sur l'équité.( Victor Hugo)