Petition Closed

Construction d'un refuge Spa en Guadeloupe.

Supporters

En Guadeloupe, plus qu'ailleurs, la situation est critique. Les animaux, errants ou non sont traités d'une manière cruelle. Affamés, Maltraités, enchainés avec peu de chaine, sans eau ni nourriture, écrasés, brulés, ainsi de suite. Les bénévoles de la Spa sur place se donnent corps et âme afin de sauver ces pauvres bêtes mais leurs moyens sont limités. Ils ne fonctionnent qu'avec des Familles d'accueil et les bénévoles accueillent les chiens et chats chez eux et sont débordés. Depuis des années, ils demandent à la Spa de leur construire un refuge, un endroit ou ils pourraient accueillir un plus grand nombre de chiens et chats. Il est URGENT aujourd'hui que des fonds soient débloqués pour faciliter la mission de ces bénévoles qui y mettent tout leur cœur.

This petition was delivered to:
  • Siège social Société Protectrice des Animaux - SPA

cynthia M started this petition with a single signature, and now has 686 supporters. Start a petition today to change something you care about.