Petition Closed

Supporters

En Guadeloupe, plus qu'ailleurs, la situation est critique. Les animaux, errants ou non sont traités d'une manière cruelle. Affamés, Maltraités, enchainés avec peu de chaine, sans eau ni nourriture, écrasés, brulés, ainsi de suite. Les bénévoles de la Spa sur place se donnent corps et âme afin de sauver ces pauvres bêtes mais leurs moyens sont limités. Ils ne fonctionnent qu'avec des Familles d'accueil et les bénévoles accueillent les chiens et chats chez eux et sont débordés. Depuis des années, ils demandent à la Spa de leur construire un refuge, un endroit ou ils pourraient accueillir un plus grand nombre de chiens et chats. Il est URGENT aujourd'hui que des fonds soient débloqués pour faciliter la mission de ces bénévoles qui y mettent tout leur cœur.

Letter to
Siège social Société Protectrice des Animaux - SPA
Nous vous adressons à ce jour cette lettre afin de vous demander la construction d'un refuge Spa en Guadeloupe pour aider les bénévoles dans leur mission et contribuer, sans l'utilisation de méthodes barbares, à la régulation de la situation que vous connaissez.
Nous vous demandons donc, au plus vite, de respecter l’éthique et les valeurs morales que vous prônez, et de faire votre possible afin de débloquer des fonds et de construire un refuge en Guadeloupe.

Have a question?

If you need more information or would like to contact the petition starter you can reach out to them directly.