Deban de Branlouis et 888

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Kube RICHE a lancé cette pétition adressée à Shenraon et à

888 et Branlouis de la désormais célèbre classe D ont été injustement bannis en ce jour du 02/12/2019, dont je m'en vais vous expliquer les motifs.

888 et Branlouis, ainsi que d'autres membres de la classe D ont investi les locaux de la classe C cet après-midi dans une optique de rigolade et de franche camaraderie, en aucum cas afin d'etre insultant, méprisant ou rabaissant envers qui que ce soit. Ce débordement que d'aucun pourrait qualifier de RAID, a très vite dégénéré pour des raisons qui me sont à ce jour inconnues. Ainsi la direction a du intervenir afin de mettre fin aux agissements bénins de mes camarades. Cette intervention musclée s'est soldée d'un ban pour les 2 ''troubles fetes''.

La raison de leur ban est simple, ils ont envoyé des GIFs animés dans la classe C, ce qui visiblement ne leur a pas plu (GIFs progressistes pour certains d'entre eux, j'ose imaginer une certaine forme d'anti-progressisme de la part de la direction).

888 et Branlouis sont désormais les martyrs de notre très chère liberté d'expression, trop souvent mise à mal dans notre pays et notre société.

C'est pourquoi je vous demande à vous, camarades des autres classes de faire fi des querelles et des discensions du passé, et de faire bloc contre cette direction que je trouve trop peu remise en question, et dont les décisions ne peuvent pas etre discutées autour d'un débat sain (ref: affaire GroNullos).

Je ne remets pas en cause la culpabilité de mes camarades, ni le fait que leur comportement puisse etre qualifié de puéril, je vous demande juste de prendre quelques secondes de votre temps (précieux j'en conviens) afin de libérer mes camarades prisonniers politiques.

Merci de votre attention. Syndicat de la Classe D.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !