Pétition fermée

SFR - NUMERICABLE : POUR UN SERVICE CLIENT FRANCAIS

Cette pétition avait 130 signataires

Bonjour,

Je travaille actuellement dans un call-center qui connait la crise comme beaucoup d'autres en ce moment.

En effet, notre client unique à savoir SFR-Numéricâble comme vous le savez délocalise leur centre d'appel en offshore et notamment à Madagascar. En France plus de 3000 emplois sont donc directement concernés dont 350 dans l’entreprise dans laquelle je travaille actuellement.

Pour notre entreprise la rupture du contrat est actée pour juin 2017 ce qui laisse que très peu de temps à notre site de retrouver un client fiable.

Nous participons à des mouvements réguliers afin d’essayer de changer les choses ce qui est très difficile. Les grèves n’impactent en rien et n’auront aucune influence par rapport à cette rupture de contrat.

Nous avons pensés à un autre plan d’action :

SFR – Numéricâble veut gagner de l’argent en délocalisant pour amortir les frais d’achats de SFR parait-il.

L’idée est donc de mettre en place une pétition afin de mobilisé un maximum de personne car ce qui nous arrive est déjà arrivé dans le passé dans d’autres secteurs d’activités et se produira encore et les grèves n’ont malheureusement pas changé grand-chose.

La pétition est orientée sur deux questions :

La première consiste à demander si vous  souhaitez conserver un service client en France ?

La seconde consiste à demander si une résiliation serait possible en cas de délocalisation du service client ?

En plus des pertes d’emplois, il y a beaucoup de conséquence directe pour les clients, je travaille dans un service qui réceptionne beaucoup d’appels ou l’on rencontre énormément de client mécontent soit par des modifications d’offres sans annonce de l’engagement et même dans certain cas sans avoir le client en ligne mais aussi  des clients qui se plaignent des communications coupées mais aussi des difficultés de compréhension avec certain centre offshore.

Je compte donc sur vous afin de bien vouloir donner votre avis, signer cette pétition mais également la diffuser.

SFR compte sur vous aujourd'hui

SFR NUMERICABLE a besoin de votre aide pour sa pétition “SFR - NUMERICABLE : POUR UN SERVICE CLIENT FRANCAIS”. Rejoignez SFR et 129 signataires.