Diminuer le prix des carburants

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La Belgique nous montre encore à quel point elle peut nous faire payer de plus en plus sans que nous puissions exprimer notre avis. Le citoyen belge est taxé au niveau de tout ses besoins journaliers (maison, voiture, alimentation, carburant...), nous ne savons pas où part cet argent car nos routes sont déplorables, nos produit alimentaires ne sont pas de grandes qualités, tout nous coûte plus cher ... et nos salaires n'augementent pas au rythme du l augmentation du prix du carburant ces derniers mois.

Si nous nous mobilisons, tous ensemble, pour quelque chose qui nous concerne tous, nous pourrions espèrer faire bouger les choses dans l intérêt de tous les citoyens belge.

Le prix du carburant ne de cesse d'augmenter, le diesel à dépassé le prix de l'essence... Où l'état belge va-t-il s'arrêter? N'est-il pas temps de faire fonctionner cette démocratie? N'est-il pas temps que le peuple s'exprime et montre son ras-le-bol?

Cette pétition est une première démarche pour que les choses changent dans l'intérêt de tout citoyen belge.

Žive compte sur vous aujourd'hui

Žive ANGELOVSKI a besoin de votre aide pour sa pétition “Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie : Diminuer le prix des carburants”. Rejoignez Žive et 49 signataires.