Pétition fermée

Cette pétition avait 2 273 signataires

Grâce à une pétition que j' ai signé, on a fait changer la loi . L' animal n ' est plus un meuble mais un être vivant sensible. Or les lois qui suivent ne sons plus compatibles .

ex. Les animaux de compagnie peuvent rester enchenes et en cage toute leur vie et tout le jour ! C ' est une contradiction et terrible !

Je suis bénévole et seule  j'essaye de défendre les animaux que je trouve en soufrence . Leurs yeux parlent. Récemment un chien (SIJI) Qui soufre , n '  a que moi pour l ' aider . La loi me bloque or le proprietaire ne veut plus que j aille. Le peu réconfort que je pouvais lui donner il n ' y en a plus ..... bref la pétition .... c ' est mon espoir . MERCI DE SIGNER

barbara compte sur vous aujourd'hui

barbara FERRI a besoin de votre aide pour sa pétition “service juridique de 30 milions d ' amis : C ' est Humain enchaîner un chien à vie seul 24h sur 24h ? cela doit devenir illegal”. Rejoignez barbara et 2 272 signataires.