Des soins corrects pour Paul Gouveia s'il vous plait !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Je suis hémiplégique depuis 35 ans et présentement âgé de 54 ans, il y a 8 ans j'ai déménagé en Seine et Marne après 25 ans passés à Paris ou j'avais pu acquerir une totale et parfaite autonomie physique. Hélas depuis mon déménagement ne beneficiant plus ici des infrastructtures médicales, paramédicales et sociales que j'avais à Paris, mon état de santé ne cesse de se deteriorer et la déambulation devient de plus en plus difficile entrainant plusieurs fois par jour des chutes de ma hauteur necessitant à chaque fois l'intervention des pompiers (de Nemours ville la plus proche du village rural ou j'habite)

Qu'il plaise donc au service des admissions et au médecin chef de l'Institut de Rééducation et de Réadaptation de Nancy de me recevoir selon les voeux de mon médecin traitant Monsieur le Docteur Puglisi, pour un séjour de court moyen terme visant à rétablir mon autonomie e mon indépendance physique.

Paul compte sur vous aujourd'hui

Paul GOUVEIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Service des admissions de l'Institut de Rééducation et de Réadaptation de Nancy: Des soins corrects pour Paul Gouveia s'il vous plait !”. Rejoignez Paul et 102 signataires.