Halte à la pollution à Vigneux sur Seine

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, riverains du quartier du Lac à Vigneux, supportons depuis trop longtemps des odeurs nauséabondes et pestilentielles émanant du Lac Montalbot. Cette pollution viendrait d'une rupture d'une canalisation d'eaux usées se déversant directement dans le lac d'une part, et de la présence d'une tonne de poissons morts depuis les inondations de juin 2016 d'autre part.

Quelles sont les mesures prises pour pallier à ce problème ? Aucune information n'est communiquée sur les risques sanitaires malgré les demandes, notamment les résultats des analyses de l'eau. Il est indispensable de faire part aux riverains des mesures en cours et à venir pour nous protéger et surtout protéger les enfants qui fréquentent le groupe scolaire Pasteur, soit plus de 450 élèves.

Merci à Monsieur le Maire et à l'équipe municipale de faire le nécessaire dans les plus brefs délais

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle GALLET-MPAKO a besoin de votre aide pour sa pétition “Serge Poinsot: Halte à la pollution à Vigneux sur Seine”. Rejoignez Isabelle et 278 signataires.