PÉTITION POUR PÉNALISER TOUT PROPOS INJURIEUX À L'ENCONTRE D'UN GUIDE OU D'UNE CONFRERIE

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


PÉTITION POUR PÉNALISER TOUS PROPOS INJURIEUX À L'ENCONTRE D'UN GUIDE OU D'UNE COMMUNAUTÉ CONFRÉRIQUE

Le but de cette pétition est de sensibiliser l'ensemble des adeptes des différentes confréries du Sénégal sur l'urgence de mettre définitivement en terme les injures des wahabites à l'encontre de nos chefs religieux respectifs.
Du fait que nous sommes malikites et ils ne le sont pas , ne devrait en aucun cas être sujet de discorde ,nous sommes sénégalais et fiers sans aucune ambiguïté de nos guides confrériques . Quant aux wahhabites qu’ils soient au Sénégal ou dans la péninsule arabique....pouvaient vivre leur croyances sans aucun problème dans une parfaite cohésion harmonieuse s'ils maîtrisaient bien les textes qui régissent notre religion.
Il est grand temps de stopper leurs insultes à l'encontre des millions de Sénégalais qui ont en commun une vision de l'islam fondée sur les confréries , nous ne permettrons plus qu'un groupe de sots, de rétrogrades et de faibles d’esprit s’opposent à nous et sortent de leurs demeures pour repousser la vérité avec ostentation publique et prétendent défendre les saints de l'islam tout en dénigrant nos religieux , mêlant ainsi le faux au vrai et cachant sciemment la vérité.
Nous nous accordons avec toutes les autres confréries du Sénégal sur la voie réunificatrice qu’est la Sounna du Prophète (psl)et nous leur reprochons (eux,les wahabites)leur excès dans le faux, la haine . De ce fait nous exigeons les autorités Étatiques de mettre en place une loi condamnant et pénalisant tous propos vexants la foi d'autrui,diffamatoires et/ou incitant à la haine à l'encontre d'un guide ou les membres d'une communauté confrérique.
Les confreries sénégalaises surpassent tous les musulmans en une chose ; c’est qu’ils n’acceptent jamais la violence et ne versent jamais le sang d'autrui prétendant défendre l'islam; et quel est leur péché s’ils contestent ce que le Livre d’Allah et la Sounna de Son Prophète (psl)contestent, et si Allah leur a facilité les moyens par lesquels ils peuvent changer le mal du monde d'aujourd'hui (violence)?
Pour éviter que le Sénégal sombre dans une instabilité nous lançons un appel solennel à tous les musulmans du Sénégal à signer cette pétition que nous déposerons à l'assemblée nationale et au siège des nations Unis afin que le respect de la croyance d'autrui soit une réalité au Sénégal



Ibrahima compte sur vous aujourd'hui

Ibrahima DIOUF a besoin de votre aide pour sa pétition “SENEGAL-ASSEMBLEE NATIONALE: PÉTITION POUR PÉNALISER TOUT PROPOS INJURIEUX À L'ENCONTRE D'UN GUIDE OU D'UNE CONFRERIE”. Rejoignez Ibrahima et 421 signataires.