Je souhaite que l'industrie du tabac resignifie les pourcentages d'additif dans le tabac

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
yoann CORNE a lancé cette pétition adressée à Seita Impérial Tobacco france

Bonjour,

depuis les lois entrées en vigueur le 1er janvier 2017 visant l'industrie du tabac a l'obligation de ne produire que des paquets "neutres" sans logos ni marques reconnaissables ainsi qu' une campagne "anti-tabac" très violente (avec des photos en gros plans de différentes afflictions liées au tabac et des slogans choc dont le fameux "FUMER TUE").

Cette initiative,accompagnée d'un numéro de téléphone préventif sur le paquet,étant censée ètre une campagne sanitaire et de prévention...

Or déja,on constate qu'elle n'a pas fonctionnée sur le nombre de fumeur (ceux qui ont arretés sont en fait majoritairement passer a la cigarette électronique),si ce n'est sur le morale des buralistes qui mettent 5 minutes a trouver votre marque et bien souvent c'est aux clients de montrer ou elle se trouve.

Et des clients ,qui 10 fois par jours regardent des photos de trachéotomie ou de piéds gangrennés qui leurs est adressé a "EUX" comme une punition et évidemment le prix du paquet  a continuer a augmenter comme a l'accoutumé...

Si l"on regarde avec un oeil critique cette "campagne préventive" ,on s'aperçoit rapidement que ce n'est qu'une grosse "fumisterie",je vous rappèle que l'industrie du tabac est une industrie "criminelle", que ces patrons ont mentis sous serments devant le sénat et le congrèt américain,ils ont jurés par tout les cieux que la nicotine n'était pas addictive et sachez également que l'industrie du tabac est la seule industrie de la planète qui ne subit aucun controle d'aucune instance supérieur!

Voyez vous si ils avaient vraiment décidés de faire de la prévention ,ils n' auraient déja pas enlever les pourcentages de "sauce" (d'additif) ,ni les concentrations goudrons/nicotines!

Ont ne sait mème plus ce que les marques qui étaient classées "sans additif" avant contiènnent maintenant!

Cette campagne est plus que douteuse et jette encore plus le voile sur l'opacité de cette industrie,qui est l'industrie la plus meurtrière de monde,73000 morts /ans en france (dont mon papa,paix a son ame ,qui c'est éteint en 2014 a l'age de 62 ans...),et 6,5 millions par ans dans le monde!

C'est plus que toutes les autres causes de morts réunies!.

C'est pourquoi,je demande a ce que la Seita remette les compositions initiales sur les paquets de cigarettes en france voir qu'ils nous donne plus d'information qu'avant les paquets neutres,ils nous vendent un produit dangereux,chère et addictif,nous voulons de la transparence sur vos produits.

Merci a toutes et a tous de m'avoir lu,j'éspère que vous comprendrez ma position (si vous ètes fumeuse/fumeur elle devrait ètre la votre également...)

Sincères Salutations :)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !