Pétition fermée

Cette pétition avait 795 signataires

• HALTE AUX CHEMTRAILS ET LA GEO INGENIERIE !

Mesdames les ministres, Monsieur le Premier ministre du gouvernement,  Monsieur le Président de la République ,

Après la COP21, COP 22... les pays signataires se sont engagés à lutter contre le changement climatique,  qui en réalité est un dérèglement climatique  et c'est une une bonne intention de départ,  mais qui n'aura d'intérêt et d'impact,  tant au niveau de la planète , de son eco système,  que de ses habitants, que si les décideurs agissent réellement !

Un des problèmes majeures actuels est celui des chemtrails et de la geo ingenierie,  qui soulèvent de plus en plus de questions de la part des populations,  à juste titre, puisqu'il s'agit de produits hautement toxiques et cancérigènes qui provoquent des perturbations endocriniennes,  des cancers, notamment de la sphère ORL, et des maladies de toutes sortes !  Maladies des Morgelons,  affections respiratoires graves, maladies auto immunes, maladie d'Alzheimer et autres...

Aujourd'hui nombres de scientifiques tirent la sonnette d'alarme mais semblent ne pas être entendus par les autorités compétentes ! Nombres de témoignages d'individus ayant eux même pratiqués les "épandages aériens " dits "CHEMTRAILS " qui dénoncent aujourd'hui ces pratiques exercées soit par des avions militaires, en majorité,  soit par des compagnies low cost complices qui reçoivent des financements occultes pour pratiquer cette actes d'empoisonnement mondial !

Une femme a consacré une partie de son existence à dénoncer ces actes monstrueux,  Madame Claire Severac, qui, malheureusement,  nous a quittés brusquement il y a quelques jours!

Son dernier ouvrage "La guerre secrète contre les peuples" a connu un succès très important et de nombreuses personnalités du domaine scientifique et médical y ont témoigné de la véracité des faits et de leurs conséquences ! Des personnes dignes de confiance !

De plus, il apparaît totalement contradictoire de déverser dans la stratosphère des produits chimiques extrêmement dangereux et polluants,  comme le baryum,  le strontium,  le charbon, mercure, particules d'aluminium etc etc... A des fins dites "ÉCOLOGIQUES ET POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA PLANÈTE ".. On constate d'ailleurs à l'heure actuelle les conséquences désastreuses subies par les arbres et l'ensemble des végétaux qui sont détruits ou très endommagés et ne peuvent plus jouer le rôle d'absorbateurs de CO2, et ce d'autant plus que le rayonnement du soleil leur est indispensable pour le faire! Or les ciels voiles quasi quotidiennement par les chemtrails empêchent cette activité indispensable à notre planète !

Et que l'on ne vienne pas nous dire qu'ils ne s'agit pas de chemtrails mais plutôt de contrails  (traces des avions de lignes régulières qui disparaissent très vite dans les sillons de ceux-ci ) les chemtrails eux s'étalent jusqu'à voiler le ciel et empêcher le rayonnement du soleil!

Je m'adresse donc à vous, Mesdames et Messieurs les dirigeants de notre France,  afin que vous preniez les décisions qui s'imposent très rapidement et que cesse cette ignominie définitivement pour le bien de tous, celui de notre planète et de tous les éléments qui la composent!

Il y va de la survie de l'humanité toute entière,  et la France,  qui a un "rayonnement " international peut et doit être LE PAYS QUI MONTRE L'EXEMPLE ET S'AFFIRMER COMME UN MODÈLE À SUIVRE DANS CE DOMAINE !

Nous vous prions donc instamment de prendre en compte notre demande et d'agir pour le bien de tous!

Dans l'espoir que la cause de l'humanité et de la planète recueille toute votre attention, et que des décisions concrètes soit enfin prises en ce sens, et croyez  bien que nous y serons très attentifs,

Recevez, Mesdames et Messieurs les dirigeants de notre France, nos respectueuses salutations !

INCAMPS compte sur vous aujourd'hui

INCAMPS CAROLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Segolene Royal, Marisol Touraine : Chemtrails, geo ingenierie, modification du climat, problème de santé publique ! STOP!!”. Rejoignez INCAMPS et 794 signataires.