Adressée à Secteur CGT Paris Saint Lazare

La direction SNCF a déjà supprimé de nombreux guichets Grandes Lignes, dans les gares de la région de Paris Saint Lazare.
Les conditions de vie et de travail des cheminots vont s’en trouver dégradées, et vous serez bien sûr les grands perdants, puisque vous ne disposerez plus de point de vente SNCF à proximité de chez vous ! Pour vous usagers, c’est des files d’attente plus conséquentes et des déplacements supplémentaires pour obtenir vos billets.Ces suppressions sont dans la continuité de celles faites auparavant. L’avenir vu par la direction, c’est des gares déshumanisées !

Cette pétition sera remise à:
  • Secteur CGT Paris Saint Lazare

thierry LE GOFF a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 401 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

thierry compte sur vous aujourd'hui

thierry LE GOFF a besoin de votre aide pour sa pétition “Secteur CGT Paris Saint Lazare: NON à la Fermeture des guichets Grandes Lignes sur la Région de Paris Saint LAZARE.”. Rejoignez thierry et 400 signataires.