10 000 enfants handicapés sans AVS, Démission de Mme Cluzel

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Plus de trois semaines après la rentrée scolaire, environ 10 000 enfants handicapés sont privés de l'accompagnement nécessaire pour être scolairser dans de bonnes conditions, mettant en souffrance ces enfants, familles et les équipes éducatives.

Mme cluzel en charge du Handicap en France a reconnu la véracité de ces chiffres auprès de la chaine M6 et qualifie depuis des jours cette crise de couacs, parlant de dysfonctionnement, renvoyant les familles vers une plate forme débordées qui ne réponds plus.

AUCUN recrutement n'est en cours, seul 2 académies, celle de Lille et Strasbourg ont relancé des recrutements en réponse à l'action coup de poing de 3 mamans montées sur des grues pour l'interpeller, action condamnée par Mme Cluzel qui en est pourtant responsable par son mépris et inaction. Le gouvernement a déclaré pouvoir résoudre le problèmes d'ici les vacances de paques mais que deviendront ces enfants ?

Mme Cluzel qui se qualifie de Militante, n'est en réalité qu'une carriériste, prête à mettre l'ensemble de ces principes à la poubelle pour garder son poste et ces avantages pour ces proches.

Nous demandons la démission immédiate de Mme Cluzel, qui si elle avait un minimum d'estime d'elle même, aurait déjà déposé

Collectif Citoyen Handicap compte sur vous aujourd'hui

Collectif Citoyen Handicap a besoin de votre aide pour sa pétition “Secretariat en charge des personnes handicapées: 10 000 enfants handicapés sans AVS, Démission de Mme Cluzel”. Rejoignez Collectif Citoyen Handicap et 3 267 signataires.