0 pessoa já assinou. Ajude a chegar a 100!

Les artistes, conservateurs, administrateurs de collections d’art, professeurs, chercheurs, intellectuels, étudiants et membres de la société civile ainsi que de plusieurs institutions brésiliennes, soussignés, viennent manifester leur indignation devant la démission du directeur de la Maison France-Brésil, le Professeur Marcelo Campos et de son équipe de travail.

Nous remarquons l’importance de cette administration, qui maintient des activités dynamiques de haut niveau, ouvertes au public, en dépit de la grave situation où se trouve l’état de Rio de Janeiro, et tout en respectant la fonction sociale et éducative de l’institution. Pendant son mandat, la direction de la Maison France-Brésil a mis en marche une série d’évènements, séminaires, conférences, expositions et cours de projection nationale et internationale, aussi bien qu’établit des partenariats significatifs avec des nombreuses institutions publiques actives dans la vie culturelle de Rio de Janeiro, du Brésil et du monde.

Nous demandons au secrétaire de la culture de Rio de Janeiro de corriger cette situation, pour que la gestion présente de la Maison France-Brésil puisse continuer ses activités régulières.

Hoje: Ines está contando com você!

Ines de Araujo precisa do seu apoio na petição «SECRETARIA DE CULTURA DO ESTADO DO RIO DE JANEIRO: Contre la démission du Professeur Marcelo Campos / direction de la Maison France-Brésil.». Junte-se agora a Ines e mais 54 apoiadores.