Pétition fermée

pour le maintien de l AAH pour les personnes handicapès en couple

Cette pétition avait 1 662 signataires

Reconnue handicapée et dans l impossibilité de travailler  par rapport à mon handicap je percevais une pension AAH d un montant de 857euros ,je me suis marièe et me suis vu supprimer mon allocation totalement du fait que celle ci est soumise aux conditions de ressources. Mon conjoint  retraité pour assumer les charges du foyer c est trouvé dans l'obligation de  reprendre un emploi. j'ai la  terrible sensation d avoir une double peine en plus de mon handicap je deviens totalement dépendante de mon conjoint et  sans aucunes autonomie financière ce que je trouve totalement injuste. Ne serait il pas normal de conserver  notre allocation qui nous permettrait de garder notre dignité et notre autonomie n ayant pas choisie d étre malade et donc de se retrouver  à l écart du monde du travail.

mousseux compte sur vous aujourd'hui

mousseux chantal a besoin de votre aide pour sa pétition “secretaire d ètat chargèe des personnes handicapèes: pour le maintien de l AAH pour les personnes handicapès en couple”. Rejoignez mousseux et 1 661 signataires.