0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

STOP à la pollution de L'air et de l'océan, STOP à la poussière de charbon, STOP aux déchets toxiques....

SAUVONS L'ENVIRONNEMENT, SAUVONS MOHAMMEDIA, SAUVONS L’OCÉAN

Le but de cette pétition est d'appuyé ll'enquête ouverte par la police environnementale sous les directives du secrétariat d'état chargé du développement durable auprès du ministère de l'énergie concernant les déchets de la central thermique dont les rejets infectent l'océan et aussi toutes la ville avec une poussière noire.

Aussi de démontrer que la population de Mohammedia subie tant bien que mal cette pollution et qu'elle attend un jugement objectif, correct et impartial.

Nous comptons sur tous pour soutenir cette cause et ce pour le bien de la planète, d'une ville et d'une population.

Ali compte sur vous aujourd'hui

Ali M a besoin de votre aide pour sa pétition “secrétariat d'état chargé du développement durable aurpès du ministère de l'énergie: Sauvons mohammedia, STOP au charbon, Tous pour une enquête et des actions du gouvernement”. Rejoignez Ali et 32 signataires.