Victoire

Cette pétition a abouti avec 16 signatures !

A l'attention du Secrétaire Général de l'Académie de Versailles,

Parents d'enfants scolarisés sur l'académie de Versailles, nous venons vers vous, car suite à l'arrêt d'un professeur pour raisons de santé, le collège Louis Lumière de Marly le Roi se trouve actuellement en attente d'un professeur de Physique-Chimie pour plusieurs de ses classes de 4ème, et ce depuis les dernières vacances.

Nous sommes à l'orée de la 3ème, le programme de cette discipline est plutôt ardu et nos enfants vont arriver avec un retard en 3ème quasi-insurmontable.

Nos enfants ne doivent pas voir leur avenir hypothéqué par le simple fait qu'un professeur est manquant. Nous sommes dans un établissement public, et nos enfants ont le droit d'avoir un remplaçant pour reprendre et terminer le plus sereinement possible le programme de physique-chimie, et l'Education Nationale que vous et Mr le Recteur représentez, est en devoir de trouver ce remplaçant au plus vite, pour respecter l'égalité des chances de tous les élèves.

Nous vous remercions d'avance pour l'action que vous engagerez et comptons sur votre aide pour trouver ce remplaçant tant attendu.

Bien cordialement.

Marie-Cécile compte sur vous aujourd'hui

Marie-Cécile POITEVIN a besoin de votre aide pour sa pétition “secrétaire général de l'académie de Versailles: trouver un professeur de physique chimie pour le collège Louis Lumière de Marly le roi”. Rejoignez Marie-Cécile et 15 signataires.