Encourager Mme La Ministre à montrer l'exemple sur les vaccins

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


"Dans le prolongement du discours de politique générale du Premier Ministre, Agnès Buzyn, ministre des solidarités et de la santé va proposer au Parlement de rendre obligatoires 8 vaccins supplémentaires jusqu’alors recommandés pour la petite enfance, en complément des 3 vaccins actuellement obligatoires.'

SOURCE SANTE.GOUV.FR

Mme Buzyn dit , en effet, que la couverture vaccinale est insuffisante en France actuellement. et avance le fait que L’extension de l’obligation vaccinale permettra de répondre à ces enjeux majeurs de santé publique.

Nous lui proposons ainsi de prouver à la population que l'inoculation de ces 11 vaccins est sans risques réels et majeurs pour la santé en montrant l'exemple.

Mme Buzyn, nous vous encourageons vivement à vous faire inoculer ces 11 vaccins pour nous prouver que nous ne risquons rien en les inoculant à nos nourrissons de 2 mois.

De même, nous vous conseillons d'encourager Mr le Président de la république et Mr le Premier ministre à en faire de même.

Etant sûrs que la santé publique fait partie de vos préoccupations majeures, nous vous prions d'agréer, madame, nos salutations distinguées.



Nadège compte sur vous aujourd'hui

Nadège BONFILS a besoin de votre aide pour sa pétition “sec.presse.solidarites-sante@sante.gouv.fr: Encourager Mme La Ministre à montrer l'exemple sur les vaccins”. Rejoignez Nadège et 14 signataires.