Ne fermez pas le Dallery

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Cette pétition a pour objectif, d'éviter la procédure d'expulsion entamée à l'encontre de Djill SAIDOUNE, gérant du café/restaurant le DALLERY (6 passage Charles Dallery 75011 Paris) et lui permettre de retrouver son bail.

Djill fait vivre le Dallery depuis 25 ans où des habitués de toutes catégories socioprofessionnelles, de tous âges et de toutes origines aiment se retrouver pour échanger dans un même élan de partage et de bonne humeur.

L'activité du café restaurant permet également de faire vivre 3 familles (Djill et ses 2 frères)

Après 25 ans d'exercice et 300 loyers réglés, une procédure d'expulsion est en cours, suite à un retard de paiement de 3 loyers. Depuis mi-septembre, l'ensemble des montants dus a été réglé mais la demande d'expulsion court toujours.

Expulser Djill et fermer le Dallery, c’est mettre à la rue un homme, priver de ressources trois familles travaillant dignement, c’est aussi tirer un trait sur 25 ans d’amour et de vie de quartier.

Mobilisons-nous pour soutenir Djill et le Dallery. Par respect pour 25 ans de vie et de labeur, par amour pour un lieu authentique, pour un homme au grand cœur. Par attachement à l’âme d’un 11ème arrondissement qui doit continuer à vivre avec dignité, amour et authenticité.

Votre signature peut avoir beaucoup d'impact.

Le comité de soutien du Dallery se réunit tous les mercredis à 19h au Dallery. Rejoignez-nous.



sébastien compte sur vous aujourd'hui

sébastien LEUTHREAU a besoin de votre aide pour sa pétition “sebastien Leuthreau: Ne fermez pas le Dallery”. Rejoignez sébastien et 1 739 signataires.