stop aux nuisances

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
carole SCHINKLER a lancé cette pétition adressée à schinkler

Nous, propriétaires et locataires de KERGANO, habitons un petit hameau en campagne de LANDAUL. Récemment, nous apprenons la construction d'un chenil a côté de nos habitations de plus de 100 chiens d'élevage. Ce projet, dans notre hameau, va anéantir la tranquilité reconnue de tous. Nous ne pourrons plus profiter de nos jardins et élever nos enfants dans un cadre favorable, à notre plus grand désespoir. Nous déplorons que la mairie de LANDAUL ne nous ai pas contacté et effectué une réunion publique, présenter et échanger sur ce projet, mais nous l'impose. Mr le maire à décider de ne pas penser aux citoyens de la commune. Nous allons devoir subir des aboiements a répétition. Ce projet de commerce de chiens, n'apporte rien aux citoyens, aux familles, à part de la colère et un réel sentiment d'injustice.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !