Bris de confiance des membres envers le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal

Bris de confiance des membres envers le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal
L'enjeu de cette pétition est majeure pour l'ensemble des cols bleus, affiliés au Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal, d'autant plus qu'elle reflète l'augmentation du nombre DE SES MEMBRES MÉCONTENTS ET INSATISFAITS vis à vis les actions/inactions de ses dirigeants.
Tout d'abord, ceux-ci prennent des décisions douteuses et viennent, par le fait même, réduire la qualité de vie de ses membres. Nous reprochons un manque flagrant de transparence de la part de ces dirigeants. La communication auprès de ses membres est évasive, voire absente. Des recommandations favorables concernant la nouvelle convention collective ont été faites par ces dirigeants, alors que cette dernière ne reflètait pas la réalité de ses membres, spécialement au niveau monétaire. La gestion des cotisations est mise en doute par ses membres, qui souhaitent davantage d'explications.
De plus, ces dirigeants ne prennent pas tous les moyens nécessaires pour rejoindre l'ensemble de ses membres afin d'obtenir un échantillon majoritaire dans le but de prendre des décisions démocratiques pour le bien de ceux-ci.
En d'autres termes, le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal, local du SCFP, N'EST PAS EN MESURE PRÉSENTEMENT DE REPRÉSENTER ADÉQUATEMENT SES MEMBRES!
Nous souhaitons rien de moins que ce pourquoi nous payons, c'est à dire un dialogue ouvert et de la transparence sur les décisions qui ont un impact direct sur la vie de SES MEMBRES!