Scandale immobilier sur l île aux moines

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Je suis La Chapelle notre Dame de l'Espérance, je suis sur mon caillou depuis fort longtemps, je vivais paisiblement dans un environnement verdoyant, j'avais des visites régulières des îlois,des touristes, on organisait des concerts, des expositions. La nuit je m'endormais avec le cri d'une chouette, dans la journée je voyais des oiseaux, des papillons, j étais heureuse.

Depuis plus d'un an je ne comprends plus rien. J'entends le bruit d'une tronçonneuse, d'une bétonnière, je vois des murs en parpaing pousser tout autour mais que se passe-t-il?

Je sais que je ne suis pas une chapelle classée mais comment la mairie et surtout les bâtiments de France ont accepté un tel projet?

Je sais que le terrain est privé mais le rôle des bâtiments de France n'est-il pas de sauvegarder des vieux murs en pierre, la Mairie de protéger la faune et la flore? Comment ne pas se revolter?

Je fais appel à vous tous pour crier votre indignation.

Peut-on laisser notre île se défigurer et accepter sans rien dire?

Sylvaine compte sur vous aujourd'hui

Sylvaine GUICHARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Scandale immobilier sur l île aux moines”. Rejoignez Sylvaine et 799 signataires.