Petition update

Les bombardements à uranium appauvri poussent les victimes à se rallier au jihadisme- étonnant, non?

Florent PIROT
Valbonne, France

Mar 7, 2018 — La psychiatre Saida Douki Dedieu, que j'ai eu la chance d'interroger en face d'un parterre de chercheurs en sécurité et de hauts gradés de l'armée, a répondu qu'elle était absolument d'accord avec moi sur le fait que l'uranium appauvri utilisé systématiquement, par les atroces malformations, cancers, etc. qu'il entraîne, est une source supplémentaire de radicalisation. La Dr Douki Dedieu défend la thèse que les humiliations du passé historique et la fragilité psychologique (renforcée dans le cerveau par l'exclusion sociale et ses conséquences biologiques) contribuent à une blessure narcissique qui facilite la séduction par l'idéologie du combat jihadiste. Elle était invitée à l'occasion d'une conférence sur la défense et la sécurité de l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale. C'est l'un des arguments au centre de ma pétition et de mon livre - lire aussi https://depleteduranium.org/2015/08/11/muslims-radicalized-because-of-depleted-uranium-weapons-les-musulmans-radicalises-a-cause-des-armes-a-uranium-appauvri/

Un exemple direct m'est apporté ce matin par la Dr Samira Alaani elle-même, avec laquelle j'entretenais jusqu'à présent de bonnes relations : je me suis aperçu qu'elle avait "liké" sur Twitter, avec son compte qui diffuse simplement les photos des nouveaux-nés malformés à Falloujah, dans la clinique où elle travaille, un message de haine : "merci à Allah de donner de la force aux épées qui décapitent les kouffars américains". (j'ai évidemment rompu avec elle)

Il est évident que le malheur tragique des bombardements affecte les civils rescapés sur le long terme et est un CAS D'ECOLE en matière de radicalisation. Truman, au début de la Guerre froide, disait que la pauvreté et la misère sont les meilleurs terreaux du communisme... Alors si on ajoute à ça la souffrance d'une pollution radioactive hautement mutagène et cancérigène pour des millénaires... On aura le jihad pour des millénaires.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.