Petition update

Fission dans les armes conventionnelles - nouvelle confirmation. Fission in conventional weapons

Florent PIROT
Valbonne, AL, France

Jan 13, 2018 — La conjonction de produits de fission partout en Europe mais en particulier en Pologne, en Roumanie, et d'une détonation très violente dans un arsenal ukrainien, filmée, où l'on observe un flash de lumière très puissant combiné à une boule de feu ascendante ne laisse aucun doute sur le fait que cette explosion, et donc les armes stockées, étaient bien de micro armes nucléaires. L'explosion a eu lieu le 26 septembre 2017 dans l'ouest de l'Ukraine et c'est quelques jours plus tard que l'on a retrouvé de nombreux produits de fission en Europe de l'Est (non seulement du Ru106 mais aussi du Cs134, de l'I131, du Co60...). La question de la présence de grosses quantités d'uranium appauvri dans les armes du dépôt pose problème, c'est effectivement une forte possibilité qui signifierait une très grave contamination des alentours.
Images et vidéo en lien, plus lien vers autre blog présentant les résultats de détection des produits de fission, dans l'article ci-dessous.
Ceci confirme une fois de plus l'inutilité de l'uranium appauvri pour traverser les blindages, la fission nucléaire suffisant bien à elle toute seule !

[For English version click on the link]

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.