#savelucifer : Amazon ou Netflix devraient racheter la série Lucifer.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tout est dans le titre,

je pense que amazon et netflix ont peut être déja songés a cela, mais je pense qu'une pétition pourrait les aider a aller dans ce sens.

En effet la nouvelle de l'annulation a provoqué une grosse hype envers les fans, qui rèvent tous d'une suite. En annulant la série, la Fox a provoquée l'apparition de centaines d'articles sur divers medias, et la réaction de beaucoups de fans sur les réseaux sociaux, ce qui a offert a la serie une pub non négligeable. Et pourrait a l'avenir lui offrir un public important et fidèle.

ainsi, le rachat de la série serait une excellente stratégie commerciale, particulierement pour amazone prime, qui dispose de peu de contenue par rapport a ses concurents, et un tel investissent ne peut être que positif pour leur platforme de streaming, mais aussi pour leur site pricipale, car je le rapelle, il faut souscrire a amazon premium pour béneficier d'un accès a amazon prime.

merci de signer partager la pétition au maximum afin que amazon et netflix puissent refléchir a ceci.

Mathias compte sur vous aujourd'hui

Mathias SUCHAIL a besoin de votre aide pour sa pétition “#savelucifer : Amazon ou Netflix devraient racheter la série Lucifer.”. Rejoignez Mathias et 27 signataires.