Sauvons radio Gazelle des mains de la famille Zergour et de leurs complices
Sauvons radio Gazelle des mains de la famille Zergour et de leurs complices
Pourquoi cette pétition est importante
Chers amis, nous constatons tous que notre seul outil de communication est en train de couler !
Pour la simple et bonne raison qu’il est toujours entre les mains d’une bande d’escrocs, qui malgré la très lourde condamnation prononcée à leur encontre par le tribunal correctionnel de Marseille le 13 septembre 2021, continuent à faire des appels aux dons, et renforcent leurs mains mises au sein de l’association ainsi que son conseil d’administration dont la majorité des adhérents sont des membres de leur propre famille, comme :
· Monsieur Zergour Mustapha
· Son frère
· Sa sœur
· Son beau-frère
· Son ex-femme
· Sa belle-sœur
· Sa complice (condamnée également)
S’ajoute à la liste, leurs amis proches dont la cotisation est réglée avec les dons récoltés qui lui servent également à payer ses frais de justice, ainsi que ses frais personnels au détriment de la radio. Il en résulte de tout cela sept ans d’appels aux dons, vains. La radio est toujours en difficulté, menacée de fermeture, prétexte utilisé pour perpétuer cette escroquerie.
Preuve de cette mauvaise foi, cette bande d’escrocs se cache derrière les animateurs pour l’appel aux dons, sans jamais prendre l’initiative de s’adresser aux auditeurs à propos des dons récoltés, ainsi que leur utilisation.
Rejoignez le collectif des donateurs en signant et en diffusant autour de vous cette pétition.