0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Sauvons les coeurs de ville et de villages de Montélimar Agglomération !

Franck REYNIER, président de MONTELIMAR AGGLOMERATION s’entête à promouvoir un projet pharaonique de zone commerciale, la ZAC du Plateau dite « l’Envol » au nord de Montélimar.

La Cour Régionale des Comptes a mis en garde Montélimar Agglo contre la construction de nouvelles ZAC.  Le commissaire enquêteur a rendu un avis négatif, fortement argumenté, sur La Déclaration d’Utilité Publique. De nombreux habitants et de nombreux commerçants du Centre-Ville de Montélimar comme des autres communes de l’Agglo s’opposent farouchement au projet.

Et pourtant le député-maire s’obstine. Il s’obstine sur un projet néfaste, destructeur d’emplois au bilan final, destructeur pour le centre ancien de Montélimar et  pour les commerces de proximité des villages, destructeur de terrains agricoles et d’espaces naturels… D’autres voies de développement existent pourtant en s’appuyant sur les acteurs locaux.

Mobilisons nous pour empêcher la réalisation de ce projet et préserver des cœurs de ville et de villages accueillants.

NON À LA ZAC DU PLATEAU DITE « L’ENVOL »

Serge CHASTAN et Catherine COUTARD, conseillers municipaux de Montélimar, Patrick TAPPRET, président de Préserver Montélimar Nord

COUTARD compte sur vous aujourd'hui

COUTARD CATHERINE a besoin de votre aide pour sa pétition “SAUVONS NOTRE CENTRE-VILLE : NON À UNE ZAC COMMERCIALE GÉANTE AU NORD DE MONTÉLIMAR”. Rejoignez COUTARD et 1 502 signataires.