Adressée à Organisation du Tour de France ASO  et 1 autre

Sauvons Marvejols-Mende !

En décidant unilatéralement et sans aucune concertation, de mettre l'étape Millau-Mende le weekend du semi marathon Marvejols-Mende, la grande Boucle condamne irrémédiablement le plus célèbre semi marathon de France. Un report est quasi impossible, le weekend suivant étant celui le plus chargé de l'année en France. Or, Marvejols-Mende nécessite la fermeture d'une nationale pendant 3 heures.

Marvejols-Mende aura ouvert la voie aux plus grandes épreuves populaires. En effet, pendant presque 10 ans, elle a été la seule épreuve en France à être ouverte à tous et notamment aux femmes, menant pour cela de durs combats avec les instances en place.

Après 45 ans de succès ininterrompus, la mise à mort est effectuée par le Tour de France.

Pour montrer notre attachement à cette épreuve, vous pouvez relayer ce message par tous les moyens, mail, SMS, réseaux sociaux, écrits, articles, auprès de vos amis, de vos élus, des médias et journalistes que vous connaissez.

Cette pétition sera envoyée à :

MrPrudhomme - ASSO - Immeuble Panorama B - 253 quai de la bataille de Stalingrad - 92 137 Issy les Moulineaux Cedex

Et par mail :

Letour.fr@letour

L'organisation du Marvejols Mende

Cette pétition sera remise à:
  • Organisation du Tour de France
    ASO
  • Préfet de la Lozère
    Monsieur le Préfet de la Lozère

Semi marathon Marvejols Mende a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 693 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Luc compte sur vous aujourd'hui

Luc BROUIR a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvons Marvejols-Mende !”. Rejoignez Luc et 3 692 signataires.