Sauvons les milieux humides de Saint-Zotique

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Aux résidents de Saint-Zotique et des municipalités avoisinantes:

Saviez-vous qu'il y a présentement des zones humides menacées d'être détruites pour permettre la construction de condos de neuf étages. Plusieurs citoyens sont contre ces futures projets. La zone détient plusieurs espèces d'oiseaux, de tortues, de grenouilles ainsi que plusieurs types de végétations. De plus, les zones humides agissent en zones "tampon" lors d'inondations.

Nous aimerions préserver le peu de zones humides qu'il nous reste au Canada(20%). Les médias tels que, Radio-Canada et le Journal de Montréal, ont écrit à ce sujet.

Si vous êtes en désaccord avec ces futurs projet parce qu'ils auront un impacte négatif sur l'environnement, veuillez prendre quelques minutes pour signer la pétition en ligne!

On vous encourage aussi a aimé notre page facebook pour que vous puissiez continuer à nous suivre sur le sujet : https://www.facebook.com/Sauvons-les-milieux-humides-%C3%A0-St-Zotique-701936163325685/

MERCI !

Sabrina compte sur vous aujourd'hui

Sabrina Bussiere a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvons les milieux humides de Saint-Zotique”. Rejoignez Sabrina et 1 073 signataires.