Sauvons le trou de la lune

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
La réalité du trou de la lune a lancé cette pétition adressée à Hervé Ozil et à

Oyé oyė concitoyens

Et si nous sauvions réellement ce coin de paradis!

Le trou de la lune, véritable merveille de la nature nichée dans la vallée de l'ibie..riche d'une faune et d'une flore admirable, tellement représentatives de l'Ardêche.

Malheureusement cette merveille est un peu plus menacée chaque année, la fréquentation augmentant toujours  un peu plus pendant la période estivale met à mal cette nature tant appréciée...Déchets de toutes sortes, excréments humains, couches bébés, serviettes hygieniques ou encore veritable salle de bains pour certains voyageurs...

Cette année les propriétaires de ce magnifique paradis ont décidés d'agir, ouvrir une petite guinguette exclusivement en bois , à l'ombre, dans les bosquets, en préservant bien entendu chacun d'eux. En installant des toilettes sèches ainsi que des poubelles sans arrivées d'eau ou électrique afin de préserver cet endroit tel qu'il est.

Aujourd'hui ce projet se voit menacé par des lanceurs d'alertes munis de fausses informations, n'ayant pas connaissance du véritable projet, celui de gérer au mieux cette haute fréquentation qu'il est impossible de réguler tout en préservant ce site. Nous appelons à votre soutien afin de pouvoir préserver au mieux cet endroit et le laisser accessible pour tous dans les meilleurs conditions.

Sans ces mesures et l'entretien journalier tout l'été, le site n'aura bientôt plus rien de naturel.

Une guinguette conviviale rassemblant les personnes autour d'un verre tout en préservant la nature n'est-ce pas toute la réalité dont l'être humain å besoin aujourd'hui?

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !