Sauvons le Square Chanson

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


A l'heure ou nous accordons de l'importance à nos espaces verts, dans notre commune Le Pellerin entre la Loire et Nantes, notre municipalité a décidé de vendre le Square Pierre Chanson.

Ce square est le dernier espace vert de notre bourg !

De nombreux Pellerinais s'y promènent, les enfants y jouent, les assistantes maternelles s'y rejoignent. Le Square Chanson est un lieu de passage sécurisé et un espace de convivialité.

De plus, cette vente pour bâtir 17 maisons sur 7000 m2, est TOTALEMENT HORS LA LOI !

En effet le Maire n'a en aucun cas le droit de vendre cet espace vert sans l'accord des colotis vu qu'ils ont cédé cet espace à la mairie gratuitement.(article de loi L.442-9, al.3, code de l’urbanisme)

Plusieurs communes sont dans la même situation que Le Pellerin, certaines ont réussi à faire annuler ces ventes abusives (suite sans doute aux nombreuses pétitions en cours).

Nous faisons encore confiance au bon sens et à l’intégrité de notre Maire pour renoncer à son projet !

Nous comptons sur votre soutien ! Sur le soutien de toutes les personnes qui disent NON à ces ventes abusives et OUI au maintien de nos espaces verts !

Par vos signatures, nous espérons pouvoir ramener notre Maire à la raison et qu'il renonce enfin à ce projet impopulaire.

SAUVONS NOS DERNIERS ESPACES VERTS !

Merci pour votre soutien,

Le Collectif

 

 



Collectif Square Chanson compte sur vous aujourd'hui

Collectif Square Chanson a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvons le Square Chanson”. Rejoignez Collectif Square Chanson et 181 signataires.