Adressée à Madame la Députée Marylise Lebranchu

Sauvons le Phare de Moguériec

0 signature. Allez jusqu'à 2 500.

Le Phare du Port de Moguériec, sur la commune de Sibiril, est menacé de disparition. Ce joli phare, qui apparait sur de nombreuses œuvres artistiques, photos, peintures, cartes postales, n'est pas seulement une aide précieuse à la navigation, il est aussi l'emblème de la commune et un monument du patrimoine maritime.

Le projet de remplacement du phare de Moguériec par une balise tripode doit être abandonné. Nous demandons à Madame la députée d'intervenir auprès de la Direction du Service des Phares et Balises pour que tout soit mis en œuvre pour sauvegarder le Phare de Sibiril.

Photo Kevin Lagadec https://www.facebook.com/sauvonslepharedemogueriec

Cette pétition sera remise à:
  • Madame la Députée Marylise Lebranchu

Valerie MOAL-FOX a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 017 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Valerie compte sur vous aujourd'hui

Valerie MOAL-FOX a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvons le Phare de Moguériec”. Rejoignez Valerie et 2 016 signataires.