Sauvons le Circuit d'Albi, patrimoine en danger !

Reasons for signing

boissy josiane
2 days ago
je signe

Michel MISIARCZYK
4 weeks ago
J'habite près du circuit de La Ferté Gaucher ou un périmètre non constructible a été établi. Le circuit d'Albi était également "perdu dans la Pampa" et ce sont des élus qui ont permis de construire autour. C'est à ceux-ci qu'il faut s'en prendre ainsi qu'aux nouveaux propriétaires (qui ont acheté à vil prix) et non au circuit.

Thierry ORCIERE
4 weeks ago
Je signe cette pétition car les habitants qui ont construit des maisons autour du circuit l'ont fait en toute connaissance de cause..... 

Chris McGahan
Mar 14, 2021
Albi is part of French history

michel BROCHELARD
Mar 13, 2021
Je signe

S Rouquette
Mar 4, 2021
Depuis le début d'année il existe une loi protégeant les aérodromes des plaintes de riverains installés après la création de l'aéroport. Ceci afin de faire taire les plaintes abusives des mauvais coucheurs qui achètent bon marché un terrain au voisinage et se plaignent ensuite du bruit occasionné... En connaissance de cause pourtant... Une idée de ce côté peut-être

Antonin CALVO
Mar 3, 2021
Le circuit d'Albi est une institution.
Le circuit était là bien avant les constructions environnantes.
Les nouveaux résidents savaient où ils allaient s'installer.

Patrice LACROUX
Mar 3, 2021
C'est une honte et une aberration ce jugement. Quand on achète un terrain accolé à un circuit on se doute quand même bien qu'il y aura des nuisances sonores. Comment un juge peut-il condamner l'exploitant du circuit alors que ce dernier a ouvert en 1962. Ce n'est pas le circuit qui s'est implanté au milieu des maisons mais bien le contraire. Hallucinant !!!!!

Nadia SEBAHI
Mar 2, 2021
Installé depuis les années 60 il y est il y reste longue vie à vous

Phil LAPEYRE
Feb 27, 2021
Ce circuit était là bien avant ces riverains qui ont acheté en connaissance de cause. S'il ne voulait pas de bruit, fallait acheter ailleurs ! Et il ne fallait pas mettre les terrains autour du circuit en zone constructible pour des maisons individuelle.